30 septembre 2011

°°°° Rock it °°°
















Robe Bel Air, chapeau, ceinture et noeud H&m, boots Topshop, montre vintage, bague Yves St laurent, BO Isabel Marant, appareil lomo.

Un petit look en ce week end ensoleillée ( va savoir pourquoi c'est l'été en automne ^^).

Je suis un peu déboussolée par ce temps estival, moi qui était à fond dans les nouvelles collections ( pull, collants & co) , j'ai ressorti ma robe vichy Bel Air et mes nouvelles boots Topshop fraîchement reçues hier!

Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Acné pistols, mais un bras en moins ^^!
Elles sont très confortables et la coupe un peu plus rock se marie bien je trouve à une robe plus girly, et pour le prix 80 euros, ça vaut vraiment le coup! ( je les ai prise en camel aussi )

Le petit appareil que j'ai dans les mains est un appareil lomography que j'ai offert à mon loulou pour son anniversaire ( oui il a été gâté ^^) !
J'adore son coté jouet kistch et les photos qui en sortent sont juste géniales, ça me rappelle un peu les polaroids .

Et oui vous ne rêvez pas je me suis fait couper la frange ( ne me tuez pas haha^^) le coiffeur la couper un peu TROP courte mais bon je trouve que ça me dégage le front, hein on va dire ça comme ça lol , vous en pensez quoi franchement ???

Merci pour votre enthousiasme pour la série Parisian Sundown, d'autres nouveaux shooting vont avoir lieu durant le mois d'octobre, j'espère que vous allez aimer :)

Allez j'arrête mon blabla :)

Bon week end,

Leeloo ♥


65 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'appareil photo et ta robe est très jolie :) et tes chaussures, wouah :D!

    Bises, Keija 13 ans :)
    http://keijasblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ça perturbe la frange ^^" mais ça ne choque pas ^^ et puis ça repousse t'en fais paaaaas ;)

    je veux être prioritaire le jour où tu vendras ces bottines ou les camel !!! loool
    pleins de bisous et à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce temps me perturbe aussi, j'avais tellement hâte de pouvoir mettre mes nouvelles acquisitions ^^
    ces bottines sont vraiment jolies, sur la première photo, je croyais que c'était les Acné!

    Gros bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  4. super le look estival et le lomo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, j'adore le côté vintage/rétro à la BB de ta robe!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce mélange de pastel et de fluo !
    Et ces boots sont terribles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool l'appareil photo ! Et ta robe est superbe avec ce gros noeud :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Les boots sont super jolies!! J'adore la petite robe aussi! Moi je suis contente qu'il fasse encore beau, j'aime pas l'automne, ni l'hiver (frileuse pawa) du coup j'en profite bien ^3^
    La frange c'est joli court comme ça, ça a un coté rétro/Betty Page ^3^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  9. l'appareil est trop mimi , il marche ? ou c'est de la déco ?

    RépondreSupprimer
  10. Look sublime, et je trouve ça très sympa que tu manipules aussi l'argentique, tu as des clichés développés que l'on peut voir quelque part?

    Bisous !
    Passe me voir si le coeur t'en dit : www.venus-is-naive.com

    RépondreSupprimer
  11. Mais non elle n'est pas trop courte, ta frange! Tu es toujours jolie :-)
    Et ces boots acne-Pistols-like, une sacrée affaire!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wonderfull acne like, you are so sweet !!

    RépondreSupprimer
  13. Haaan tu as réussi à les avoir moi je suis venue après la bataille :(
    Si tu ne le veux plus un jour, je te les rachète de suite ☺

    Xoxo, luna

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop belle ta nouvelle bague. Et la frange, j'aime bien. En fait, je préfère court. Je trouve ça plus frais. Si elle te gêne, dis-toi que ça va repousser vite ^^. Je te comprends, ça fait deux ans que je dois aller chez le coiffeur... Il faut dire que je déteste ça et que je suis toujours déçue en sortant...
    Très bon week-end à toi.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore :) Surtout tes boots !!

    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  17. Belles photos, bel ensemble, beau décors, comme toujours! ^^

    RépondreSupprimer
  18. moi j'adore ta nouvelle frange, ça te dégage le visage ^-^ et ces boots je kiffe !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis d'accord avec tout le monde, la frange courte est so cute !!
    Bon week end ..

    ema

    RépondreSupprimer
  20. Ces boots sont absolument sublimes ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Trop choux ton appareil photo ! J'adore ta robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Combien coûte à peu près un appareil lomo ? je voudrais m'en prendre un !
    Mercii

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai qu'on ne sait plus trop où on vit avec ce temps ! Matin frais et après-midi chaud !
    Tes boots sont parfaite, j'ai les même en camel et maintenant je les veux en noir ! Bravo Leeloo, mon porte feuille te remercie ! haha
    J'ai presque le même appareil Lomo, il est top !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  24. J'ai commandé les mêmes boots et le fait de te voir les porter, me met l'eau à la bouche! Elles sont tellement canons! Confortables or not?

    RépondreSupprimer
  25. I love your boots topshop!
    I want the same ☻

    RépondreSupprimer
  26. ta robe est très jolie !!! en effet, ton chéri a été gâté !! je voudrais tellement avoir un appareil photo comme ça!!! mais à mon avis, c'est pas donné !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. L'appareil photo est tellement kitsch ! il me fait penser à ceux que j'avais quand j'étais gamine... et ces boots sont justes MIAOU MIAM

    RépondreSupprimer
  28. canon les photos et les boots !

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup cette version du Diana! gros coup de coeur pour les boots et la bague <3

    RépondreSupprimer
  30. Hello les filles!
    Merci pour vos commentaires, je vous réponds ce soir ou demain ^^
    Bon week end ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  31. Hello ! Waouh, l'appareil photo !! Et tes petites boots sont très mimi ! J'aime bien la frange courte, je l'avais déjà dit, ça te fait un visage tout lumineux :)

    RépondreSupprimer
  32. Ces boots sont belles! l'appareil photo est dément, j'adore ses couleurs! et tu portes très bien la frange courte ;)
    Tchuss !

    RépondreSupprimer
  33. Trop belle Leeloo avec ta frange coupée, non elle n'est pas trop courte, elle met encore plus ton visage en valeur.
    Trop mimi cet appareil photos. La série est comme celle d'hier géniale. Ta robe vichy me rappelle BB.
    La vidéo Galleries Lafayette c'est une tuerie. BRAVO.
    Biz et bon WE
    Edith

    RépondreSupprimer
  34. 80 euro c'est déjà trop cher pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  35. Moi non plus je ne sais plus comment m'habiller!
    Il a de la chance ton chéri, c'est trop bien les Lomo...><
    Et ta frange est parfaite ;D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Your style is amazing <3

    http://nomadeproducts.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. je fonds devant ces boots, un bel ersatz, merci du bon plan :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ! La robe est superbe ! Les bottines sont sublimes ! Hâte de les voir en camel ! Le Diana est trop chouette ! Et franchement au début j^'avais même pas remarquer ta mêche coupée, je trouve que ca fait plus frais, c'est très joli ! Et elle met bien en valeur ton chapeau !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  39. Cette paire de boots est démente ! La forme est vraiment top !
    Bon week-end, Bisous, Marie * http://mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  40. je les adore tes boots ma poulette je les voulaient en pailletés mais elles sont out of stock nif ca fait un bien fou ce temps mais ca ne va pas durer la semaine pro on perd 10 degrés :s j'adore ta serie de photos à montmartre. et ton appareil coloré est ultra funky.
    Pleins de bisous <3.

    RépondreSupprimer
  41. Slt j vien de mettr a jour de tes dernier pages. Tu es toute mini et en effet ta frange est coupée vraimen court.
    Je t'embrass for
    demain j'ai un stand au vid grenier de Niort : j'espère que ca marchera pour moi.
    Gros bisous
    sb

    RépondreSupprimer
  42. J'adore, comme d'hab !!!!
    Bisous et bon WE =)

    RépondreSupprimer
  43. Les photos sont vraiment chouettes, et j'adore cette appareil !
    Et y a pas à dire mais la on voit vraiment mieux ta tête ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Je vote POUR la frange courte ++

    RépondreSupprimer
  45. C'est la première fois que je te laisse un commentaire, alors que j'y vais régulièrement !
    Même pour tous te dire sa nous a encourager à crée un blog aussi !!!
    Nous devons quand même te remercier !
    Et je te demanderais si te plaît a devenir a ton tours membre de notre blog : http://decadencesurlaroute66.blogspot.com/
    Encore merci ! Tes look son toujours oui toujours magnifique !
    j'attend ta visite avec impatience ! :*

    RépondreSupprimer
  46. coucou leeloo,
    bah tes pompes... toujours tes pompes... je les aime! (je deviens pas du tout originale!!!)
    la petite ceinture est mignonne comme tout et la robe aussi... et puis tout en fait ;)
    pour ta frange, je préfère plus longue... mais tu restes tjs très jolie!
    des bisous
    bérEngère de Nantes

    RépondreSupprimer
  47. Je me les suis prises en camel, elles sont terribles et tu les portes trop bien :)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou!
    J'ai vu ça aujourd'hui, alors j'ai pensé à ton blog ^^ pourquoi tu ne t'inscrirais pas?!
    http://www.golden-blog-awards.fr/categories/mode/
    Tu pourrais trop gagner :o
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  49. Et bien moi je l'aime beaucoup ta petite frange !! Tu es encore plus jolie et ça rajoute la touche encore plus rétro à tes looks, touche que tu aimes tant. Ta robe est ravissante et tes boots sont canon : bonne affaire que tu as faite là !
    Voilà, j'ai réparé mon oubli de commentaire !! Lol !!
    PS : je vais peut être venir à Paris pour le week end de la Toussaint et serais heureuse de te rencontrer, si tu le souhaites aussi...
    Je t'embrasse jolie Leeloo

    RépondreSupprimer
  50. Oh ces couleurs, ces photos,cette eobe, tout est beau
    Xo

    RépondreSupprimer
  51. J'aime tous ces petits détails qui font que ta tenue est géniale!

    RépondreSupprimer
  52. celine: ^^ oui je sais ça change un peu mais en fait ça va je m'y suis habituée :)
    Et toi Cannes c'était bien ? On se voit bientôt ^^
    pleins de bisous

    loanne: elles font bien la blague comme on dit :)
    bisous

    P: moi je prefère l'automne après on est jamais contente de ce que l'on a haha :)
    merci pour ton petit mot, bon dimanche !

    baramode: ^^ il marche, je l'ai acheté pour mon copain pour son anniversaire, je vous montrerais les photos très vite :)
    bibi

    sophie: je ne les ai pas encore tirés mais je vais le faire très vite et vous montrez le résultat ;)
    je passerais te voir :)
    bisous miss

    luna: héhé pas de soucis, j'ai déjà une liste d'attente :)

    gegette: c'est ça ^^
    a chaque fois que j'allais chez le coiffeur c'était juste horrible, c'est pour ça que je ne passe pas le cape de la coupe et je me fais juste couper la frange ( moins de risque ^^)
    Je suis contente que tu aimes, mon loulou aime moins lol mais comme on dit ça repousse !!
    bisous

    anonyme: le diana coute 100 euros en boutique !

    virgo : ^^
    elles sont bien en camel ? je vais surement les recevoir cette semaine :)
    Et je suis désolée pour la tentation ^^ mes copines m'appellent comme ça :)
    bisous et bon dimanche poulette !!

    laura: très confortable mais taillent un chouilla grande :(
    bisous

    véro: contente que tu prefères la frange courte :) bon dimanche ma belle ♥

    edith: merci ma belle de ta part ça me fait plaisir :)
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de petit mot de toi :(
    J'espère que tout va bien de ton coté ?
    Bisous

    izumi: peut être mais pour un ersatz comme ça et la qualité moi je ne trouve pas ^^
    bisous miss

    victoria: de rien ^^
    bisous

    manaa: je t'ai envoyé un lien elles sont de retour sur le shop en pailletés :)
    Je les aurais bien prise mais il faut que je garde mes sous ^^
    bisous ma belle ♥

    sb: héhé tu fais la brocante ^^
    Tu vas vendre des fringues ? j'aurais tellement voulu venir :(
    Je te rappelle la semaine pro !
    je pense fort à toi ♥♥

    route 66: merci les filles pour votre adorable mot :)
    c'est cool si vous avez crée votre blog, vous verrez c'est que du bonheur :)
    Bonne continuation, bisous

    béréngère: comme on dit, ça va être repousser :)
    heureusement ^^
    Pleins de bisous et à demain pour un nouveau post !!!

    raphaelle: oui j'avais vu ce concours mais je n'aime pas trop faire de concours, je trouve ça chiant :) mais j'y réfléchirais ^^
    C'est gentil de me prévenir, tu es chou ♥
    Bisous

    flo: bien sur ma belle et AVEC une grand plaisir que l'on se voit :)
    Tu me tiens au courant et on ira se boire un café ou manger un bout !!!
    Merci pour ton adorable mot sur twitter ♥
    bisous

    Merci les filles !
    Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !!
    Leeloo

    RépondreSupprimer
  53. coucou leeloo j 'adore tes bottines elles sont super bisous kk

    RépondreSupprimer
  54. J'ai l'honneur de te dire que nous avons la même robe :D (en rose pour moi) Trop jolie avec les boots :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  55. Cette frange te va à ravir ma chère Leeloo, ne te tracasse pas^^! Et cette robe je l'adore, ayant la même, elle est très confortable et rétro à souhait! Le noeud que tu lui as associé est parfait, ça habille le plastron! Portée avec ces bottines, ça donne un côté plus rock'n'roll à la robe, j'adore et leur forme est superbe! :) J'adore cet appareil photo, les photos doivent être magnifiques et cette bague quelle merveille! Tout est parfait comme toujours ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  56. Trop jolie !
    J'adore tes boots!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  57. Et bien moi en te voyant je me suis tout de suite dis que tu faisais plus jeune qu'avant et c'est après que j'ai compris que c'était la frange ! Moi j'aime bien du coup et ça te rajoute du "retro" je trouve!

    Sinon très belle robe !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  58. Non seulement tu es tres belles , mais tu fais des photos ... magnifiques !
    Je creve d'envie de reussir à être aussi talentueuse .
    Je te suis avec plaisir ...

    RépondreSupprimer
  59. Helloo Leeloo,
    J'adore les boots! Belle trouvaille... Je n'ai jamais commandé de chaussures sur Topshop, est-ce qu'elle chaussent plutôt grandes ou petites?
    C'est super chaud d'acheter des chaussures en ligne, as-tu des conseils à nous donner? Merci
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  60. Wonderfull acne like, you are so sweet !!

    RépondreSupprimer
  61. ok, tu m'as définitivement convaincue je veux ces boots Topshop !
    http://2nde-main.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. C'est malin je viens d'acheter ces boots! Merci 8D

    RépondreSupprimer